Nouvelle soirée hip-hop dans les arènes de Nîmes le mercredi 17 juillet avec les deux jeunes rappeurs français PLK et Bekar.
Décidément le rap et notamment le rap français ont une belle place dans la programmation du festival de Nîmes 2024. Après l’annonce des dates de IAM et Mc Solaar ( 15 juin complet), SCH (28 juin), Ninho (6 juillet), Macklemore (11 juillet), Dadju et Tayc (18 juillet) et Bigflo et Oli (20 juillet) voici que deux jeunes pépites de la scène hip-hop française sont annoncées pour le mercredi 17 juillet : PLK et Bekar.
Prévente exclusive du mardi 19 Décembre 2023 à 10h au jeudi 21 décembre à 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux le jeudi 21 décembre à 10h.
PLK
A 26 ans, PLK, Mathieu Pruski de son vrai nom, s’est fait connaître son groupe Panama Bende. En 2017, il lance sa carrière en solo et s’impose en quelques mois seulement comme un artiste incontournable de la scène française, en vendant plus d’un million d’albums en moins de cinq ans de carrière. Il est connu aussi pour ses nombreuses collaborations avec avec de grands noms, tels Niska, Maes, Nekfeu…
Bekar
Bekar, à 25 ans il est considéré comme le prodige du rap nordiste. Originaire de Roubaix, a dévoilé début 2023 son premier album « Plus fort que l’orage ». Entre turbulences familiales et passion pour la musique, il explore ses émotions profondes, livrant un témoignage sincère sur sa vie. Avec des collaborations marquantes, dont PLK sur le titre « Fisheye », Bekar dévoile un rap organique et courageux, prêt à affronter ses démons.