L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Le légendaire groupe écossais se produira à Nîmes dans le cadre de sa tournée mondiale 2024. Billets en prévente ce mercredi.

Et une nouvelle annonce pour le Festival de Nîmes 2024. Et quelle annonce ! Le groupe de rock écossais Simple Minds jouera sur la scène des arènes le vendredi 12 juillet dans le cadre de leur nouvelle tournée mondiale.

Les Simple Minds ont connu une carrière incroyable depuis la sortie de leur premier album Life in a Day en 1979. En constante évolution, les refrains entraînants du groupe et les atmosphères retentissantes en ont fait l’un des groupes les plus iconiques des années 80.

En chemin, ils ont eu cinq albums au sommet des charts anglais, des singles numéro Un des deux côtés de l’Atlantique, ont vendu plus de 60 millions d’albums et rempli des stades partout dans le monde. Ils débarquent dans l’amphithéâtre nîmois !

Après l’immense succès de leur tournée de 2022 40 Years Of Hits qui s’est déroulée à guichet fermé Simple Minds revient en France à l’occasion d’une nouvelle tournée mondiale Global Tour 2024 qui fait donc étape à de Nîmes le 12 Juillet 2024. Le rendez-vous est pris.

EN SAVOIR PLUS
Prévente exclusive sur www.festivaldenimes.comwww.adamconcerts.com du mercredi 6 décembre à 10h au vendredi 8 décembre 2023 à 10h.
Ouverture de la billetterie tous réseaux le vendredi 8 décembre à 10h.

Share This