L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L’Expo de Ouf revient en force

L’Expo de Ouf s’est installée comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de street-art et de cultures alternatives. L’événement réunit chaque année une dizaine d’artistes français et européens pour réaliser des fresques majestueuses. De 10 septembre au 30 octobre, quartiers Gambetta et Richelieu à Nîmes

ACCUEILINSTANTANÉS

(Dé)Raille, nouvel évènement gratuit de street art

(Dé)Raille, nouvel évènement gratuit de street art

Ce nouvel événement gratuit de street art à la fois inédit et inclassable : dix artistes français de street art (dont les Nîmois L’insecte et pyrate, et le Sétois Mayé) vont graffer en live, au contact du public, tout en présentant trente œuvres réalisées in situ sur des plaques et fonds de wagon. Il se déroule les 24 et 25 septembre après-midi sur le site de recyclage industriel des entreprises Durand, à Saint-Césaire.

Mas De Possac

Mas De Possac

Ce quartier résidentiel à l’ambiance animée est un véritable coin de campagne en bordure de la ville, avec un esprit de village.

Guy Bergamin fait revivre « la boule des Oliviers »

Guy Bergamin fait revivre « la boule des Oliviers »

Guy Bergamin est un habitant du quartier de la route d’Arles. Depuis quelques mois, il a pris en
main le club « La boule des oliviers » qui regroupe 70 adhérents de 25 à 85 ans, facilitant le vivre ensemble entre les seniors et les jeunes du quartier. Et il ne manque ni d’idées ni d’expérience pour le développer.