Festival de Nîmes : Kalash et Franglish aux arènes le 20 juillet
Culture
Festival de Nîmes
Soirée dancehall et rap aux arènes pour le Festival de Nîmes avec Kalash et Franglish le dimanche 20 juillet.
Artiste incontournable du dancehall et du reggae, reconnu pour ses flows puissants et ses textes qui mêlent réalité sociale et influences jamaïcaines, le chanteur français, Kalash, est attendu sur la scène des arènes le dimanche 20 juillet 2025 pour le Festival de Nîmes.
Avec des albums comme Mwaka Moon et Diamond Rock, il a su s'imposer comme l'une des figures les plus en vue de la scène caribéenne et internationale
Son titre Mwaka Moon, en featuring avec l'artiste Damso, rencontre un franc succès dès sa sortie (il restera 9 semaines titre le plus “streamé” en France), certifié single de diamant moins de 3 mois après sa sortie.
En première partie, le rappeur Franglish. Avec son style unique qui fusionne rap, trap et influences anglophones, l'artiste français a rapidement conquis un large public. Ses collaborations avec des artistes de renommée internationale et ses morceaux percutants, comme Trop Parler et Mano, lui ont permis de se faire une place de choix dans le paysage musical français.