L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Le nouveau spectacle nocturne des arènes de Nîmes, proposé par la Ville et son délégataire Edeis, se joue encore pendant trois jours les 12, 13 et 14 août.

Entre le 6 et le 14 août, la Ville de Nîmes et son délégataire Edeis, gestionnaire des monuments romains, animent les arènes avec un spectacle poétique et spectaculaire nommé « La légende des jardins », autour d’une histoire d’amour entre les figures mythologiques Séléné et Endymion, au cœur des Jardins de la Fontaine, agrémenté de performances circassiennes et acrobatiques.

Le spectacle a déjà séduit des milliers de spectateurs les 6, 7 et 9 août. Petit aperçu en images des premières représentations.

« Un spectacle magique où s’invite la féerie des voyages de par le temps. Bravo aux acrobates à cheval, aux danseurs et à tous ces acteurs sublimés par une valse de lumière. J’ai beaucoup aimé ! », témoignage Nicole sur les réseaux sociaux.

Photos ©Arènes de Nîmes

Les coulisses du spectacle « La légende des jardins »

Six représentations au total pour les danseurs, cascadeurs, cavaliers et les 120 bénévoles mobilisés pour ce spectacle inédit, où les comédiens semblent prendre autant de plaisir que le public. Petit tour en coulisses.

A lire aussi : Arènes de Nîmes, le nouveau spectacle nocturne « La légende des jardins »

+ d’infos et billetterie sur arenes-nimes.com

Share This