Le festival Tout simplement hip-hop à Nîmes change de nom et de formule
Culture
Événement
Festival
Tout simplement Hiphop
Le festival Tout simplement hip-hop, porté par l’association historique Da storm, change de nom et de formule. Il se déroulera les 27 et 28 septembre à l’Université de Nîmes.
C’est au Fort Vauban, lieu qui accueille déjà le jeune festival Une salle sous les étoiles depuis 2 ans, que Da Storm pose ses valises. Habitué à proposer plusieurs rendez-vous sur une quinzaine de jours, le festival Tout simplement hip-hop, qui en était à sa 17e édition, se refait une beauté : il se renomme simplement TSHH et réunira la crème du hip-hop pendant deux jours, les 27 et 28 septembre.
Un nouveau festival qui place le rap au centre de tout. La journée du samedi 28 sera dédiée à des temps d’animations, de programmation et de réflexion autour de la culture rap.
La billetterie est déjà ouverte sur dastorm.fr
4 artistes annoncés
A l’image des soirées Celsius Club à Paloma, la programmation de TSHH est orientée vers la découverte et les nouveaux talents de la scène rap, une scène qui cherche sans cesse à se démarquer et à innover musicalement. Quatre noms, et pas des moindres, sont déjà annoncés : Prince Waly, Zuukou Mayzie, Jewel Usain et NeS. La suite de la programmation sera dévoilée prochainement.