Festival de Nîmes : Mika de retour dans les arènes le 26 juin
Culture
Festival de Nîmes
Le chanteur des tubes Relax ou Big girl proposera sa pop colorée dans le cadre du Festival de Nîmes 2025 le jeudi 26 juin.
Les Nîmois se souviennent de sa veste rose, de sa pop fantasque et de sa virtuosité au piano lors de son dernier passage dans les arènes en 2022. Mika est de retour dans l'amphithéâtre romain le 26 juin dans le cadre du Festival de Nîmes.
Depuis son tube Grace Kelly en 2007, le chanteur s’est imposé dans la pop mondiale avec des hits comme We Are Golden,Elle Me Dit ou Happy Ending. Ses collaborations marquantes et ses nombreuses récompenses, dont des prix aux Brit Awards et aux NRJ Music Awards, ont solidifié son succès international.
L'artiste revient avec Que ta tête fleurisse toujours, un album en français inspiré des derniers mots de sa mère. Mika aborde des thèmes profonds comme l’amour et la mort. Fidèle à son style, il y célèbre la liberté et l’expression authentique, consolidant sa place unique dans la musique. Il viendra présenter ce nouveau projet à Nîmes ainsi que les plus grands titres ayant marqué sa carrière.