Festival de Nîmes : Michel Polnareff de retour dans les arènes le vendredi 11 juillet

  • Culture

  • Festival de Nîmes


Publié le 18 novembre 2024Article

Par Julien Ségura


image

Michel Polnareff lors de son concert aux arènes de Nîmes en 2023

La légende de la chanson française, Michel Polnareff retrouve la scène des arènes le vendredi 11 juillet 2025. Pour le Festival de Nîmes, le chanteur de 80 ans jouera ses plus grands tubes. 

Lettre à France, Goodbye Marilou, On ira tous au paradis… autant de tubes qui appartiennent au patrimoine de la chanson française et qui sont signés Michel Polnareff. Des chansons mythiques qui vont résonner dans les arènes de Nîmes le vendredi 11 juillet. Le chanteur de 80 ans reprendra en effet la route en 2025 pour une tournée et fera une escale dans l'amphithéâtre romain dans le cadre du Festival de Nîmes.

Un retour dans la cité des Antonin après ses deux derniers passages en 2016 et en 2023. Surnommé l'Amiral, Polnareff en a encore sous la pédale et revient même avec un nouveau single intitulé Sexcetera. Ce morceau, qui sera dévoilé dans la journée ce lundi 18 novembre, devrait s'accompagner d'un nouvel album.

Le jeune chanteur français Léman assurera la première partie de cette soirée, avec un premier album à venir et un concert déjà complet à La Maroquinerie le 28 novembre. 

En savoir plus

- Prévente exclusive sur www.festivaldenimes.com du lundi 18 novembre à 10h au jeudi 21 novembre 2024 à 10h.
- Ouverture de la billetterie tous réseaux le jeudi 21 novembre à 10h.