Festival de Nîmes : Jean-Louis Aubert et MC Solaar aux arènes le 15 juillet
Musique
Nouvelle soirée annoncée aux arènes le mardi 15 juillet avec le concert du rockeur Jean-Louis Aubert et du rappeur MC Solaar.
Après avoir dévoilé cet été un premier extrait intitulé Merveille, le chanteur, Jean-Louis Aubert, a sorti en septembre son dixième album solo, Pafini. Un opus qui s'accompagne d'une nouvelle tournée qui passera par les arènes le mardi 15 juillet dans le cadre du Festival de Nîmes. L'ex-leader du groupe culte Téléphone promet une immersion dans son répertoire varié, des titres incontournables aux chansons plus récentes. Avec une mise en scène moderne et spectaculaire, l’artiste devrait offrir un show intense, mélangeant puissance scénique et moments de sincérité, fidèle à son désir de partager une émotion pure avec son public.
Le rockeur partagera la soirée avec MC Solaar. Ce dernier revient à Nîmes après son concert complet l'an dernier avec IAM, toujours dans le cadre du Festival de Nîmes. Pionnier du rap français, l'artiste continue de marquer l’histoire de la musique avec son style unique, mêlant poésie et jeux de mots. Après un dernier album, Triptyque : Lueurs célestes, acclamé par la critique, il revient sur scène pour une tournée. Les fans retrouveront ses textes profonds et incisifs, portés par une énergie scénique indéniable et un flow inimitable.