La chanteuse canadienne pop-rock, Avril Lavigne, est attendue au festival de Nîmes le mercredi 10 juillet.
Avec sa cravate sur son tee-shirt, son skateboard et ses mélodies flirtant à la fois avec le punk et la pop, Avril Lavigne a été une grande star du début des années 2000. L’artiste, âgée aujourd’hui de 39 ans et aux 40 millions d’albums vendus dans le monde, dont 12 millions rien qu’aux États-Unis, revient sur le devant de la scène avec un nouveau et septième disque Love Sux qu’elle présentera aux arènes le mercredi 10 juillet dans le cadre du festival de Nîmes.
La chanteuse canadienne reprendra aussi évidemment ses classiques comme Complicated ou Sk8 boi. Des chansons sorties en 2002 sur son premier opus Let Go, il y a donc plus de 20 ans. Si si… le temps passe.
Prévente exclusive sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com du jeudi 16 Novembre à 10h au samedi 18 Novembre 2023 à 10h. Ouverture de la billetterie tous réseaux le Samedi 18 Novembre 2023 à 10h.
Sofiane Pamart au festival de Nîmes le 4 juillet
Autre date annoncée par le festival de Nîmes, celle du pianiste français Sofiane Pamart. Ce dernier est connu pour ses nombreuses collaborations avec des rappeurs tels que Koba LaD, Vald, Maes, Laylow, SCH, Sneazzy, Demi Portion, Lord Esperanza, Dinos… Son œuvre mêle musique classique et sonorités pop et urbaines dans un univers poétique. Habitué des scènes prestigieuses en France et à l’international, il est le premier pianiste soliste à jouer à guichets fermés dans la célèbre salle de l’Accor Arena à Paris en Novembre 2023.
Prévente exclusive sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com jusqu’au vendredi 17 novembre à 10h. Ouverture de la billetterie tous réseaux le vendredi 17 novembre à 10h.
Par Julien Ségura
Par Mathieu Lagouanère