L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

NOUVEAU

Une reprise sous surveillance

Pour accompagner le déconfinement progressif de la vie nîmoise, la Ville a pris des mesures exceptionnelles pour

Un Noël en cœur de ville

La redynamisation et l’appropriation du centre-ville par tous les Nîmois est l’une des priorités de la municipalité. Pour créer une réelle synergie de son cœur de ville et profiter du cadre exceptionnel, la Ville a concentré ses animations…

Ou faire du sport à moins de 10km ?

Dans l’espace public, il est autorisé de faire du sport à 10km maximum de son domicile. Randonné, course à pied et vélo sont autant d’activités qu’il est possible de pratiquer dans les espaces en plein air de la ville de Nîmes. Outre les Jardins de la Fontaine, le Clos Gaillard et le Mas d’Escattes, voici notre sélection pour s’aérer et prendre soin de son corps.

La Feria de Pentecôte fait place à un événement taurin

Face aux restrictions sanitaires imposées par la pandémie de Covid-19, la Ville et Simon Casas Production France sont contraints d’annuler la Féria de Pentecôte, prévue du 20 au 24 mai. Ils affichent néanmoins la volonté d’organiser un rendez-vous taurin, dont l’alternative d’El Rafi.

Aux origines de la momification égyptienne – Annulé

Conférence par Chloé Girardi, Docteure en archéologie (Université Paul-Valéry Montpellier 3), archéo-anthropologue (Éveha), Chercheure associée (ASM – Archéologie des Sociétés...