L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Le mardi 16 mai, Julien Plantier, 1er Adjoint au Maire a rencontré les représentants du collectif « Sauvons le Nîmes Olympique ».

La rencontre s’est tenue en compagnie de Christophe Madalle, Directeur général des services, et Philippe Debondue, Directeur général adjoint en charge des questions de sport. Etaient présents autour de la table Dimitri Pialat, président des Gladiators Nîmes 1991, Cyril Roure, président des Nemausus 2013, Alain Espeisse, ancien joueur du NO, Corentin Carpentier, commerçant, Modrek Belbachir et Albert Garcia, membres du collectif.

Une rencontre avec Rani Assaf

Comme annoncé par Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes, samedi 13 mai en marge du Conseil municipal, Julien Plantier a assuré la volonté de la municipalité de rencontrer prochainement le président du club, Rani Assaf, pour lui demander des précisions sur son projet de stade et sa politique sportive. Julien Plantier a d’abord reconnu que la situation actuelle ne convenait pas à la Ville et a regretté vivement « l’absence de relations sérieuses et constructives avec le club » et « des relations exécrables avec les supporters ». Au cours d’échanges francs et directs, il a annoncé que la Ville allait demander à « rencontrer rapidement Rani Assaf », le président du Nîmes Olympique, avec deux sujets importants pour le club et l’image de Nîmes : Quelle sera la politique sportive du club au vu de la relégation en National qui s’avère inéluctable ? Quel devenir pour le projet urbain en cours et avec quels impacts du fait des mauvais résultats sportifs. Julien Plantier a aussi formulé le souhait de rencontrer Yannick Liron, Président de l’Association Nîmes Olympique pour établir un point de la situation du point de vue associatif.

Share This