L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES


La Fédération Française de Danse a confié à l’association Les acros du rock*, l’organisation du Grand prix de France de rock acrobatique. Plus de 500 compétiteurs venus des quatre coins de la France vont concourir pour tenter d‘obtenir les précieuses places qui leur permettront d’aller participer au Championnat de France en Juin prochain, puis peut-être représenter la France sur la scène internationale.

Plus de 4000 personnes sont attendues au Parnasse à Nîmes ce samedi 13 mai de 10h à 18h pour les qualifications, et dès 19h pour les finales. Les amoureux de danse swing, rock et boogie vont vivre de grand moment de spectacle et d’émotion !

Grand prix de France de rock acrobatique au Parnasse à Nîmes le 13 mai 2023

*Créée en 2002 par Florian Baron, l’association a pour but la pratique du rock sauté et rock acrobatique en compétitions nationales et internationales ainsi que toutes danses de swing, démonstrations, spectacles et compte plus d’une vingtaine de titres de Champions de France toutes catégories confondues depuis sa création, sans compter les médailles d’argent et de bronze.

Photo de Florian Baron et sa partenaire Guylaine Golf ont été dans la plus haute catégorie du rock acrobatique
Florian Baron et sa partenaire Guylaine Golf ont été dans la plus haute catégorie du rock acrobatique (main class), plusieurs fois Champions de France, champion d’Europe, vice-champions du Monde, deux fois finalistes aux jeux mondiaux à Taïwan.

+ d’infos et tarifs 06 27 40 05 26

Share This