L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L’émission de TF1, « La Chanson de l’année », revient dans les Arènes de Nîmes. Le tournage est prévu le samedi 17 juin. Les places sont à réserver gratuitement sur le site Internet adamconcerts.com à partir de demain 10h.

4 billets maximum

Après trois ans d’absence, l’émission de TF1 « La chanson de l’année », présentée par Nikos Aliagas, revient dans les Arènes de Nîmes. Le tournage aura lieu le samedi 17 juin à 20h30. Le principe : les chanteurs et chanteuses qui ont marqué l’année musicale font le show dans l’amphithéâtre romain pendant plusieurs heures. Une émission suivie par plusieurs millions de téléspectateurs.
Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site adamconcerts.com à partir de ce jeudi 11 mai à 10h. Les places sont gratuites. 4 billets maximum par personne (compte client à créer au moment de la validation de la commande sauf si compte déjà existant). Le public est invité à se vêtir d’une tenue rouge et blanche. 11 000 personnes sont attendues dans les Arènes. En revanche, on ne connaît pas encore les artistes qui vont se succéder sur scène,
L’an dernier c’est le titre « Rétine » du chanteur Amir qui a été élu « Chanson de l’année ».

La chanson de l'année de retour aux arènes de Nîmes le 17 juin 2023
Le présentateur Nikos Aliagas au milieu des spectateurs nîmois pour « La Chanson de l’année » en 2019.
Share This