L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Avec l’arrivée des beaux jours, la réouverture de la piscine Aquatropic va faire des heureux ! Les fans de glisse devront quant à eux attendre la rentrée prochaine pour profiter de la patinoire qui ferme ses portes pour la saison estivale.

Aquatropic rouvre ses portes après plusieurs mois de fermeture due à des problèmes énergétiques. La séparation des bassins a été effectuée avec succès, tout comme les réparations électriques, et des mesures ont été prises pour réparer les fuites en bouchant les joints et en repeignant les surfaces nécessaires. Après avoir procédé aux contrôles qualité, sécurité et hygiène qui suivent la remise en route du complexe nautique, la SPL AGATE, gestionnaire du site Aquatropic pour le compte de la Ville, annonce la réouverture à partir du samedi 29 avril. L’accès au Fitness sera ouvert à 9h. L’accès aux bassin intérieur sera ouvert à 11h.

+ d’info sur nimes-aquatropic.com

La patinoire ferme ses portes

Ce vendredi 28 avril à 19h30, la patinoire ferme ses portes pour la saison estivale. Elle devait fermer le 15 juin mais suite à la mise en place de l’application du plan de sobriété énergétique, l’établissement se voit dans l’obligation de clôturer plus tôt. Rendez-vous le 1er septembre pour la réouverture !

+ d’info sur nimes.fr

Share This