L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Le Crédit Municipal de Nîmes propose pour la 18ème édition, sa traditionnelle vente aux enchères de prestige, le vendredi 9 décembre 2022, dans la Salle d’Auditorium du Musée de la Romanité à Nîmes.
Les objets présentés aux enchères sont les objets gagés (bijou, montre, pendule, horloge, argenterie, tableau, sculpture, tapis, mobilier, instrument de musique…), déposés afin d’accéder à un prêt d’argent, et non récupérés par leurs propriétaires ou confiés dans le cadre d’une vente volontaire.
L’excédent résultant de la vente aux enchères après déduction des sommes dues du montant de l’adjudication est reversé à l’emprunteur.
La vente aux enchères de prestige se déroulera le vendredi 9 décembre 2022, à partir de 14H, à l’Auditorium du Musée de la Romanité à Nîmes, sous le ministère de Maîtres Pierre Champion et Frank Puaux, Commissaires-priseurs associés.

Les objets y seront exposés en matinée, de 9H30 à 11H30.

Le catalogue est déjà disponible sur internet, avec la description, la photo et la mise à prix de chaque objet (de 30€ à 12.000€) sur : www.credit-municipal-nimes.fr.


Le Crédit Municipal de Nîmes est un Établissement Public de crédit et d’aide sociale qui offre également un ensemble de services financiers complets pour les particuliers tels que les comptes bancaires, l’épargne, les prêts personnels ou encore les rachats de crédits. En collaboration avec les réseaux accompagnants, il propose également aux personnes répondant à certains critères des micro-crédits sociaux. Le Crédit Municipal offre également des services spécifiques pour les associations.
L’établissement, avec ses 5 agences, est présent sur l’ensemble de l’ancienne région Languedoc-Roussillon : Carcassonne, Montpellier, Nîmes, Perpignan et une agence de prêts en ligne.

Consultez notre article en ligne sur l’équipe du Crédit Municipal de Nîmes ici

Share This