L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Dans le cadre d’un projet plus global de redynamisation du Théâtre Christian Liger, la Ville de Nîmes a souhaité mettre à disposition d’un prestataire l’espace bar du centre culturel et sportif Pablo Neruda, 3 place Hubert Rouger.

Ce local de 61 m² se situe au 1er étage du bâtiment, en face de la billetterie du théâtre. Depuis le lundi 7 novembre, c’est la nîmoise Alexandre Serre, 40 ans, qui a repris les rênes de cet espace cosy et bucolique.

« J’ai l’ambition de créer un lieu de proximité convivial, d’attirer les gens du quartier, les usagers de Pablo Neruda et du théâtre »,

Alexandra Serre

« La Serre », clin d’œil à son nom de famille et à la décoration très végétale du lieu, est un salon de thé où il est possible de déjeuner le midi. Le lieu est inauguré le 29 novembre à 18h30 avec un spectacle mêlant poème et musique, concocté par le xylophoniste Tom Pablo Gareil et  la chanteuse Elsa Gelly.  

+ plus d’infos
Ouverture : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 14h30 et de 16h30 à 19h30, mercredi de 10h à 19h30 et les soirs de spectacles

Share This