L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L’an dernier, les courses camarguaises estivales organisées aux Arènes de Nîmes ont rencontré un grand succès. Cette année encore, en parallèle à la programmation des « Jeudis de Nîmes », l’amphithéâtre romain ouvrira ses portes les jeudis 18 et 25 août pour deux courses du Grand Prix de la Ville de Nîmes. Un concours de manades et une royale qui compteront aussi au Trophée de l’Avenir.

La première course camarguaise du jeudi 18 août (18h00) est un concours de manades réunissant les cocardiers « Varenne » (Laurent), « Imagie » (Nicollin), « Josué » (Blatière-Bessac), « Daudet » (Nicollin), « Voltaire » (Laurent), « Lou Stoge » (Didelot-Langlade) et « Togo » (Cuillé).

La semaine suivante, jeudi 25 août (18h00), c’est une royale de manade Saumade qui investira la piste nîmoise avec les cocardiers « Tarquin », « Estoublon », « Chipeau », « Castella », « Cobalt », « Vicaire » et « Bosco ».

Ces deux courses seront rasetées en alternance par les as du crochet que sont Félix, Lopez, Cadenas, El Gaiti, Taieb, Brunel, Ranc, Martin et Charrade.

+ plus d’infos

L’entrée générale pour ces deux courses est de 10 euros.
Pour de plus amples renseignements, contactez le bureau de location et les guichets SCP France, au 4 rue de la Violette. Contact par téléphone : 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / min).
www.arenesdenimes.com
Share This