L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

ACCUEIL > L’ESPRIT DE NÎMES > Nîmes dans la peau

Les bonnes adresses de Tiste Cool

Cet artiste pop nîmois, qui a fait ses armes avec le groupe Waterlillies et plus récemment avec son projet OMOH, arpente aujourd’hui les routes françaises avec son ami Julien Doré dont il est l’un des musiciens. Il revient régulièrement à Nîmes, entre deux tournées, et y a gardé ses habitudes.

Bonjour

5 rue des Lombards

« Aurélia et Thomas sont de très bons amis, on se connaît depuis longtemps. J’adore leur concept de friperie et ils ont aussi monté leur propre marque 100 % nîmoise. Je suis un client régulier et je prends beaucoup de plaisir à y passer lorsque je viens à Nîmes. Pour la pochette de mon dernier disque solo “L’Étude du Cool” sorti il y a deux mois, je suis entièrement habillé par Bonjour. Je suis arrivé avec une idée bien précise et ils ont pris le temps de me relooker. »
Du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 19h
www.bonjourlemagasin.com
@bonjourlemagasin
& @bonjourdepuis2017

Annaba

6 place de la Calade

« Gilles et Jean-Claude sont des figures nîmoises incontournables. Leur café transpire la bonne humeur et la convivialité. Ils font vivre cette petite place ensoleillée en face du Théâtre de Nîmes chaque été. C’est l’ambiance nîmoise que j’aime, pour le prix d’un café tu repars avec une séance de psy. »
Du lundi au samedi de 10h à 0h

Chez Yo

5 rue de l’Agau

« Toujours dans la très belle rue
de l’Agau, Johan et sa sœur Mayrile ont ouvert ce petit restaurant il y a maintenant trois ans. Johan est un ami originaire d’Indonésie et est issu d’une famille qui aime voyager et cuisiner. Il propose naturellement une cuisine traditionnelle française, avec une pointe d’exotisme. On retrouve toujours une assiette variée et originale. On y est toujours bien accueilli. »

Du lundi au samedi de 12h à 14h et vendredi
et samedi de 19h à 22h
@Chez Yo@Chez_Yo

La Marmite

13 rue de l’Agau

« J’adore Georges et Fabienne, ils sont très accueillants et leur cuisine est fantastique. On retrouve toujours des produits frais et ils font preuve d’inventivité, ils savent me surprendre. Je n’y vais pas seulement pour manger mais aussi pour boire un verre et papoter. Ils ont une large gamme de vins et une cave qui donne envie. C’est un passage obligé lorsque je vais aux Halles de Nîmes en fin de matinée. La Marmite c’est une véritable institution nîmoise. Depuis qu’ils ont déménagé dans un local plus grand, on s’y sent encore mieux. »
Du lundi au mercredi
de 9h à 14h, du jeudi au samedi de 9h à 22h
lamarmite.business.site

Share This