L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Participez à un concours photo dont le principe est de mettre en valeur la nature nîmoise. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé aux participants. Dévoilement du thème sur la page Facebook de la Ville. Cette semaine : Voyage au pays des minuscules !

Dans le cadre de l’exposition Biodiver’Cité présentée au Muséum d’Histoire Naturelle, la Ville et l’association d’éducation à l’environnement du Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement (CPIE) du Gard lancent un rallye photo.

Rendez-vous demain 10h
Ils proposent à tous les habitants de Nîmes, petits et grands, de participer à cet événement. La première étape du Rallye Photo se déroule du 10 juin au 1er juillet 2022. Chaque vendredi à 10h (10, 17 et 24 juin), un nouveau thème est annoncé sur les sites internet et les pages Facebook du CPIE du Gard et de la Ville de Nîmes. Vous avez une semaine, jusqu’au vendredi suivant, pour réaliser votre photo. Après vous êtes assurés d’avoir le lu le règlement et avoir respecté les indications, envoyez votre cliché au CPIE du Gard via Facebook en le transmettant sur la page évènement du @cpiegard. Si vous n’avez pas de compte sur les réseaux sociaux ou si vous êtes âgés de moins de 13 ans, un envoi par mail à rallyephotonimes@gmail.com. Les lundis à 12h (20, 27 juin et 4 juillet), les gagnants sont annoncés par catégorie : « confirmés », « débutants », « en herbe », « équipe » (pour les groupes : classes, collectifs, associations…) sur facebook @cpiegard.fr. Les photos sont mises en lumière au sein de l’expo biodiver’Cité.

Règlement
En participant à ce concours, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les conditions d’organisation. Vous autorisez le CPIE du Gard et la Ville de Nîmes à utiliser vos productions, votre nom sera apposé à l’image. Attention : respectez bien les indications sinon votre participation pourrait ne pas être prise en compte ! Et n’oubliez pas les hashtags: #CPIE du Gard, #villedenimes, #natureanimes

Lire aussi : Cinq idées pour préserver la biodiversité – juin 2022

Share This