L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Depuis le 20 janvier, des agents municipaux assermentés sillonnent la ville pour recenser 8 % de la population nîmoise, soit 7000 logements. Obligatoire, le recensement est également gratuit et confidentiel. Les données collectées permettent de dresser des statistiques qui déterminent ensuite le budget, les actions et projets de votre ville.

La nouvelle campagne se déroule jusqu’au 26 février 2022. Si vous êtes concerné, vous avez reçu un courrier du maire de Nîmes, accompagné de vos codes d’accès pour accéder à votre formulaire en ligne sur www.le-recensement-et-moi.fr.

Remplir son formulaire en ligne est fortement encouragé car cela permet de gagner du temps et d’éviter tout contact en cette période de propagation épidémique.

Des agents recenseurs assermentés, munis d’un badge, prendront contact avec vous, soit via votre boîte aux lettres soit à votre domicile pour vous accompagner dans votre démarche et vous remettrons votre formulaire papier si vous n’êtes pas à l’aise avec les démarches en ligne. En raison de l’épidémie, les contacts resteront limités et sur le palier.

Pour toute question, à partir du 20 janvier, la Ville met une ligne téléphonique à disposition : le 04 66 76 51 30

Toutes les informations collectées restent confidentielles et ne sont pas transmises aux autres administrations.



Share This