L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Suite aux nouvelles contraintes sanitaires, plusieurs évènements comme les concerts de janvier à Paloma, le concert de la Bourse des Jeunes Talents ou le Nîmes Urban Trail sont reportés.

Smac Paloma

« Suite aux nouvelles contraintes sanitaires et notamment l’interdiction des spectacles debout, nous sommes au regret de vous annoncer que les concerts prévus jusqu’au 29 janvier 2022 inclus sont annulés. Malgré notre envie de les maintenir, nos jauges passent désormais de 1400 places debout à 600 places assises en Grande Salle et de 340 places debout à 70 places assises en Club, ce qui rend la viabilité technique et économique de ces événements impossible. Nous travaillons activement à trouver des dates de reports pour les événements impactés (Johnny MafiaPoupieJuliette ArmanetTryo + Bonbon VodouFeu! Chatterton et Animal 63 Label Tour) et reviendrons vers vous dans les prochains jours avec les modalités de remboursement et/ou dates de report », l’équipe de Paloma.

Retrouvez toute l’actualité et les prochains rendez-vous sur www.paloma-nimes.fr  

Concert Bourse des Jeunes Talents

Le concert de lancement de la Bourse des Jeunes Talents, prévu initialement le 28 janvier, est directement impacté, puisqu’il devait se tenir à Paloma ! Il faudra donc patienter jusqu’au 24 février, date de report, pour applaudir les deux groupes distingués l’an passé : RosebuD et Late on Monday.

RosebuD est un duo nîmois qui s’est formé pendant le confinement et qui a sorti son premier album autoproduit « Rumbling Owl », le 22 octobre dernier. Un véritable hymne à la fête et à la pop music.

Remarqué pour son clip tourné dans les Arènes de Nîmes, le quatuor Late on Monday est un groupe aux influences pop, soul et groovy, porté par la sublime voix de Thana-Marie Ben Saada.

Nîmes Urban Trail

« En raison de la situation sanitaire, le NUT 2022 n’aura pas lieu dimanche 13 février comme initialement prévu. Prise d’un commun accord avec la Ville de Nîmes, cette décision nous paraît inévitable à un peu plus d’un mois de l’évènement, compte tenu de l’augmentation sans précédent du taux d’incidence et de l’absence totale de visibilité pour les semaines à venir sur le plan sanitaire. Mais bonne nouvelle : le NUT 2022 aura bien lieu : le dimanche 29 mai. Rien ne change : les distances, les parcours, le concept festif : tout reste à l’identique. Aucun dossard ne sera perdu : report automatique de leur inscription le 29 mai 2022 sur la même distance et pour ceux qui ne pourraient être présents à cette nouvelle date, les modalités détaillées seront communiquées par e-mail sous 48h », l’équipe du NUT.

Plus d’infos www.nimesurbantrail.com

Retrouvez les dernières recommandations et informations utiles sur les équipements publics dont le fonctionnement est impacté par les mesures gouvernementales ainsi que les mesures prises par la Ville de Nîmes sur nimes.fr

Share This