L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Comme chaque année, l’Office des seniors organise de nombreuses animations durant la semaine pour les seniors préalablement inscrits.

S’il a repris ses activités depuis le mois dernier, l’Office des Seniors renoue avec son dispositif « semaine bleue » autorisé par le pass sanitaire et l’éclaircie sur le front de l’épidémie. Chaque jour, des activités sont proposées aux séniors prélablement inscrits : loto au grand hôtel de Nîmes, initiation danse Cumbia et yoga du rire, séance cinéma, sans oublier la très appréciée et traditionnelle randonnée vélo mercredi. En guise de préambule, deux concerts ont été organisés le mois dernier au Mas Boulbon avec le ténor Amaury Vassili et le trompettiste Richard Gardet et son orchestre.

Cette semaine est également l’occasion de mettre en lumière le dynamisme de l’oFfice qui propose, pou 8 € par an, des ateliers qui embellissent la vie des retraités : sport, informatique, culture, loisirs, mais aussi sorties et courts séjours. Nouveau cette année, les ateliers Nîmes sereine fournissent de précieux conseils sécurité spécialement aux personnes âgées.

Share This