L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Dans le cadre de la requalification du chemin du Carreau de Lanes orchestrée par la Ville, des travaux d’enrobage de la voirie (du n°2927 au 3862 chemin du Carreau de Lanes) se dérouleront les lundi 20 et mardi 21 septembre 2021.


Liaison secondaire entre la route de Sauve et celle de Caveirac, il relie notamment la zone d’activité de Saint-Césaire, le début de la ligne 2 du Tram-bus, la faculté de médecine et l’hôpital à l’entrée nord-ouest de la ville. Dans ce secteur en pleine urbanisation, 745 nouveaux logements devraient à terme voir le jour sur 50 hectares de garrigue avec les opérations des Petit Védelin et Mas de Védelin. Afin d’anticiper l’augmentation mécanique de la circulation, améliorer la desserte de ces nouveaux logements et l’adapter au passage des transports en commun, la Ville a lancé en novembre 2020 une vaste opération d’élargissement de cette voie en plusieurs phases.

Vigilance des automobilistes et riverains
Les 20 et 21 septembre, la route sera fermée à la circulation routière exception faite pour les riverains situés dans l’emprise des travaux . (Ci-dessus, le plan de déviation). Afin de limiter les gênes occasionnées pour vos déplacements et de garantir une meilleure qualité du travail, il est demandé aux riverains situés dans l’emprise des travaux de limiter leurs déplacements en voiture au niveau de l’emprise des travaux les lundi 20 et mardi 21 septembre 2021 entre 7h00 et 17h00. et de ne pas stationner sur le domaine public .

Share This