L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

La société SCP France et la Ville de Nîmes organisent deux courses camarguaises dans le cadre des Jeudis de Nîmes, les 19 et 26 août, à 18h30, dans les Arènes.

Ces courses organisées dans le cadre du Trophé de l’avenir vont permettre de faire connaitre au plus grand nombre cette discipline qui consiste à attraper des attributs fixés aux cornes d’un taureau en utilisant des ficelles, un crochet, une cocarde ou des glands. Coté raseteurs, la vedette Joachim Cadenas sera présente et accompagnera les meilleurs jeunes raseteurs du moment. Au programme le 19 août, une royale de la manade Saumade et le 26 août, un concours de manade Cuillé – Laurent.

« Nous avons souhaité organiser des courses au Trophée de l’Avenir et mettre en avant les meilleurs taureaux jeunes des manades Saumade, Cuillé et Laurent » Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes.

Entrée générale : 10€
Ouverture de la billetterie lundi 16 août, à la billetterie des Arènes : 4, rue de la violette, 30000 Nîmes, au 08 91 70 14 01 et sur le site arenesdenimes.com


Le pass sanitaire sera obligatoire à partir de 17 ans.
Un stand de dépistage (test antigénique) sera mis en place par l’ARS devant les arènes à partir de 16h les 19 et 26 août.

Share This