L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Pour fêter le plaisir de se retrouver enfin, les quartiers prioritaires de la ville célèbrent aujourd’hui la fin de l’année autour d’animations pour les enfants et les adultes.

Annulé l’année dernière, l’événement Quartiers en fête revient en force cet après-midi dans les quartiers Pissevin, Valdegour, Route d’Arles, Chemin Bas d’Avignon, Mas de Mingue et Gambetta Richelieu. Organisé par les centres socio-culturels de la Ville et les associations partenaires, il convie tous les habitants de ces quartiers à venir profiter d’animations gratuites : kermesses, structures gonflables, jeux, activités ludiques et sportives pour les plus jeunes, ateliers bien-être et ludiques pour les adultes.

Démarrant à 14h par des jeux pour enfants, il se prolonge par des scènes musicales en soirée dans certains quartiers (Valdegour, Chemin bas d’Avignon et Route d’Arles). Chaque quartier met également à l’honneur deux habitants qui s’investissent au quotidien bénévolement, à l’occasion d’une remise de médailles en présence des élus de la Ville.

Par ici le programme

Share This