L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Il n’y en avait plus depuis 2017. Dans le cadre d’un projet de redynamisation du théâtre Christian Liger, la Ville souhaite mettre à disposition d’un prestataire l’espace bar du centre culturel et sportif Pablo Neruda, 3 place Hubert Rouger. pour cela, elle lance un appel à la concurrence.

Ce local de 61 m² se situe au 1er étage du bâtiment, en face de la billetterie du théâtre. Une consultation est effectuée en recherche de candidat pour mise à disposition dans le cadre d’une convention d’occupation du domaine public. Les candidatures se porteront sur une activité de bar-salon de thé avec vente de plats préparés.
Vous pouvez récupérer le cahier des charges par simple demande à l’adresse mail suivante : lucie.meletopoulos@ville-nimes.fr

Dépôt de candidature avant le 13 juillet
La transmission de l’offre devra être effectuée sous pli cacheté portant les mentions :
« Candidature à l’occupation d’un emplacement du domaine public – locaux à usage de bar-salon de thé avec vente de plats préparés Centre Pablo Neruda – Ne pas ouvrir ». Les plis seront transmis soit par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception, soit directement contre récépissé à l’adresse suivante :

Direction générale adjointe Culture et Grands Projets
5 Place de la Salamandre
30000 NIMES
Tél. : 04.66.76.71.65 au plus tard le mardi 13 juillet 2021 à 17h

Les plis qui seraient transmis après la date et l’heure limites ne seront pas retenus.

Share This