L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Les vacances approchent à grand pas et vos grands enfants se demandent peut-être comment occuper leurs journées d’été ? Le service Jeunesse de la Ville leur propose sous forme d’un chéquier, un passeport pour faire le plein d’activités !

Chaque année, le passeport été est l’allié indispensable des 13-23 ans. Pour seulement 26,50 €, les jeunes Nîmois et ceux des 34 communes participantes peuvent se procurer ce chéquier loisirs incontournable pour profiter pleinement de l’été. Cinémas, piscines, restos, bowling, laser game, accrobranche, escape game, trampoline, r-golf, réalité virtuelle, canoë, parcours d’obstacles, paintball, visite de la Crypte de l’Abbatiale de St Gilles : un large panel d’activité sportives et culturelles, à partager entre amis, vous est proposé.

La mise en vente commence le 23 juin

Le passeport été sera mis en vente du 23 juin au 30 juillet 2021, avec une validité jusqu’au 15 septembre. « Nous essayons de renouveler l’offre des activités d’une année à l’autre », explique Tiphaine Leblond, conseillère déléguée à la jeunesse et à la vie étudiante, présidente de la Mission Locale Jeunes. « Cette année, les nouveautés seront le trampoline qui n’avait pas pu avoir lieu l’an passé et l’Escape Game. » Pour vous procurer ce précieux sésame rien de plus simple, il vous suffit de télécharger sur nimes.fr la fiche d’inscription et de vous rendre entre le 23 juin et le 30 juillet, le passeport été sera en vente à l’Accueil Jeunesse, situé 12 rue de la Trésorerie du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Pour les habitants des communes partenaires il vous suffit de vous rendre dans votre mairie.

+ d’infos www.nimes.fr

Service Jeunesse de la Mairie de Nîmes
12 rue de la Trésorerie
04 66 27 76 86

Share This