L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Après plus de 200 jours de fermeture, les cinémas nîmois ont pu rouvrir leurs portes le mercredi 19 mai. Les salles obscures vous ont manqué ? C’est le moment de profiter des nouveaux films à l’affiche, des nombreuses animations et événements. 

CGR – Cap sud Nîmes

Situé dans le Triangle de la gare et inauguré en novembre 2017, ce cinéma est le dernier venu dans la cité des antonins. De nombreuses animations y sont proposées en plus des projections. Pour l’avant-première du film Opération Portugal, samedi 19 juin, il est prévu d’installer un écran géant et de retransmettre le match Portugal-Allemagne. Pour la sortie de Kaamelott, mercredi 21 juillet, une animation médiévale va prendre place pour plonger les spectateurs dans le thème. Pour les membres du club CGR ce dimanche 30 mai, à l’occasion de la fête des mères et de l’avant-première du film Chacun chez soi, profitez de l’offre « 2 places au prix de 10 euros ». Toujours pour les membres du club, le film d’animation Demon Slayer est visible au prix imbattable de 6 euros. 
Avenue de la Méditerranée 

cgrcinemas.fr/nimes

 

Kinépolis Nîmes 

Avec son ouverture en 2000, ce complexe de 12 salles et 2760 fauteuils propose une offre large et diversifiée au public nîmois. Les nombreuses animations ainsi que les visites d’équipes de films rythment la vie culturelle de l’établissement. Dans ce cinéma vous pouvez vivre l’expérience 4DX. Encore plus aboutie que la 3D, la 4DX joue sur les sensations puisqu’elle intègre des odeurs et des effets, les fauteuils bougent, ce qui donne l’impression d’être dans un simulateur.
130 rue Michel Debré 

kinepolis.fr/cinemas/kinepolis-nimes

Share This