L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Dès le 3 mars les ateliers sportifs citoyens sont de retour jusqu’au 30 juin. Après une première session au stade Jean Bouin, c’est désormais au stade des Costières les jeunes nîmois entre 6 et 11 ans, scolarisés en école primaire, pourront faire le plein d’activités sportives.

Du sport tous les mercredis matin

Encadrés par les éducateurs de la Villes, en partenariat avec l’association Humanimes, ils pourront s’initier au vélo à travers trois modules : découverte du vélo en milieu sécurisé, sensibilisation à la prévention routière et déplacement en milieu urbain et BMX. Enfin, des ateliers autour du rugby, et des jeux d’opposition inspiré des arts martiaux leurs seront proposés. L’accueil et la récupération des enfants s’effectuent sur site de 8h30 à 9h, et de 11h30 à 12h.

Modalités d’inscription 

Les inscriptions se font à la Direction des Sports Bureau A004 Sylvain Barbut 105 rue San Lucar ou par mail : Sylvain.barbut@ville-nimes.fr Renseignements : 04 6676 85 58

L’inscription est gratuite et l’assiduité demandée. Deux absences non justifiées entraineront le retrait de l’enfant. Les places sont limitées à 40 enfants. 

Share This