LE JOURNAL D'INFORMATION DE LA VILLE DE NÎMES

Vivre Nîmes

ACCUEIL > QUARTIERS > Garrigues Ouest > Castanet, un centre commercial de premier choix

Castanet, un centre commercial
de premier choix

La place des Goélands et ses alentours comptent aujourd’hui plus de vingt commerces qui donnent au quartier Castanetun air de petit village.

Presse, boulangeries, primeur bio, boucherie, fleuriste, opticien, pharmacie, banque, assurance et même supermarché, les 1 800 foyers que comptent le comité de quartier, bientôt rejoints par les 400 habitations du nouveau quartier du Petit Védelin, se réjouissent d’avoir une offre commerciale aussi riche.

Même le dimanche matin, certains commerçants ouvrent leurs portes, accompagnés par un marché de producteurs locaux de fruits et légumes qui animent grandement ce quartier familial en pleine expansion, « Cela fait 10 ans que je suis ici et je vois le quartier évoluer dans le bon sens, il y a de plus en plus de commerces qui créent une vraie dynamique pour ce centre commercial » se réjouit Benjamin, gérant de la Presse du Castanet. Et pour ne rien rater des festivités organisées par le Comité de quartier, les habitants peuvent adhérer pour 12€/an en s’inscrivant à pdtcomite.castanet@gmail.com.

Share This