LE JOURNAL D'INFORMATION DE LA VILLE DE NÎMES

Vivre Nîmes
ACCUEIL > QUARTIERS > Nîmes ouest – saint-Césaire > Saint-Césaire-Mas Roman

Saint-Césaire-Mas Roman

Saint-Césaire-Mas Roman

Après 28 ans de bons et loyaux services, Gérard Élie a cédé sa place à René Genti à la présidence du comité de quartier de Saint Césaire-Mas Roman.

Il reste malgré tout trésorier du Comité et a été élu « Président d’honneur » lors du dernier Conseil d’Administration en février dernier. René Genti a quant à lui été élu à l’unanimité, une suite logique pour ce bénévole qui a œuvré pour le quartier pendant 18 ans en tant que secrétaire de l’association.

Une passation en douceur donc pour continuer à représenter au mieux les 300 familles adhérentes au Comité de quartier Saint Césaire-Mas Roman. « C’est un quartier où il fait bon vivre, on a réussi à conserver un esprit de village et on fait de notre mieux pour que le lien entre chaque habitant reste intact », nous confie le nouveau président. Des vide-greniers sont fréquemment organisés, le journal du quartier l’Écho du moulin est distribué chaque trimestre en boite aux lettres à 2 000 exemplaires et un événement est en préparation pour célébrer les 30 ans du renouveau du Comité de quartier.

Share This