LE JOURNAL D'INFORMATION DE LA VILLE DE NÎMES

Vivre Nîmes
ACCUEIL > QUARTIERS > Garrigues nord > Concours photo « Gambetta en mouvement »

Concours photo « Gambetta en mouvement »

Le Comité de quartier Gambetta – Révolution

a lancé la troisième édition de son concours photo. Vous habitez le quartier (ou pas) et ce dernier vous inspire ?
Alors n’hésitez pas : il y a des places de cinéma, de spectacle et des livres à gagner grâce aux multiples sponsors culturels de l’événement. Catégorie enfant ou adultes : ce concours est ouvert à tous, à condition que les photos soient prises dans le quartier, qu’on puisse le reconnaître et que le regard soit, au choix, poétique, insolite, humoristique, historique, onirique ou engagé. Consultation du règlement sur le site dédié et envoi des photos avant le lundi 3 décembre minuit  concoursphotogambettarevo@gmail.com pour une remise des prix le 15 décembre à 11h place Saint Charles, pendant la fête À vos souhaits.

Le conseil de quartier réuni en septembre a décidé d’affecter les sommes restantes de l’enveloppe annuelle, soit 39 000 euros, à un projet de rénovation présenté par la Ville, qui consiste à installer une borne « festivités » raccordée au réseau eau, assainissement et électricité, à déplacer la fontaine d’eau potable, désormais en circuit fermé, sur le côté afin de permettre l’installation d’un podium. Treize blocs anti-intrusion seront installés sur le pourtour de la placette, le terrain de pétanque rénové.
Ce projet, qui va démarrer ces prochaines semaines, nécessitera une enveloppe complémentaire de 11 000 euros pour être mené à terme : ce sera au conseil de quartier d’en décider lors de sa prochaine réunion.

Share This