LE JOURNAL D'INFORMATION DE LA VILLE DE NÎMES

Vivre Nîmes
ACCUEIL  > QUARTIERS > COSTIÈRES > Trisomie Gard 21 vous livre le petit déjeuner

Trisomie Gard 21 vous livre le petit déjeuner

Octobre 2018

Installée au 534 avenue Maréchal Juin,

dans l’ancienne école du Pont Oblique gracieusement prêtée par la Ville, l’association Trisomie Gard 21 œuvre depuis des décennies pour l’accompagnement des enfants atteints de trisomie 21 et de déficience mentale. Depuis 2008, elle développe aussi l’insertion professionnelle des jeunes handicapés mentaux, en leur proposant une formation puis un accompagnement tout au long de leur emploi. 

Une quarantaine de personnes bénéficient actuellement de ce dispositif d’insertion et de maintien dans l’emploi. Pour aider son financement, l’opération « Petits déjeuners » revient le 18 novembre. Toute la matinée, les personnes inscrites avant le 7 novembre se verront livrer un délicieux déjeuner préparé par les membres de l’association et les bénévoles. Une occasion d’échanger et de se rencontrer. Nouveauté : on peut s’inscrire et payer en ligne !

Plus d’infos : Inscription par téléphone 04 66 84 14 37, par courrier ou sur www.ptsdejs.com/commande. Prix : 6 € le petit déjeuner adulte, 4 € le petit déjeuner enfant.

Share This