L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

ACCUEIL > QUARTIERS > GARRIGUES NORD > Au Mas de Roulan,
on a taquiné le cochonnet tout l’été

Au Mas de Roulan, on a taquiné le cochonnet tout l’été

C’est devenu une tradition : en face des terres de Rouvières, sur le plan de l’olivier, l’été, c’est pétanque-repas tous les mardis soirs pour les habitants du chemin de Mas de Roulan

On se retrouve à 17h, et grâce aux deux terrains aménagés par la Ville, on peut jouer tout à son aise au gré de l’évolution des rayons du soleil.

À partir de 19h, l’ambiance change : on dresse tables et chaises, d’autres convives arrivent et on partage un délicieux repas dont le menu a été soigneusement concocté à l’avance. 

Le comité de quartier réussit à réunir ainsi chaque semaine une trentaine de personnes qui peuvent prolonger ce moment de convivialité grâce à deux éclairages solaires réalisés également par le conseil de quartier. 

À partir de septembre et jusqu’à l’été suivant, les rendez-vous pétanques se déroulent le jeudi. N’hésitez pas à vous renseigner pour participer aux nombreuses animations
du comité de quartier Mas de Roulan.

Contact : 04 66 26 79 09