L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine, découvrez dans votre boîte aux lettres le numéro de juin de Vivre Nîmes.

La vie reprend, restons vigilants : Après tant de privations, le bonheur de ces retrouvailles avec une vie (presque) normale coïncide avec la pleine saison des animations qui font vibrer la cité. Au fil des pages, retrouvez l’actualité des quartiers et notre reportage de proximité Dans ma rue et son podcast consacré à l’avenue Monseigneur Claverie au quartier Mas de Mingue.

Vous avez un coup de chaud ? Ice Store est là pour vous et la station Météo France de Nîmes Courbessac vous donne des prévisions précises grâce à sa nouvelle technologie de ballon-sonde. Vous avez des envies de Culture ? Ca tombe bien. On vous présente le nouveau festival Une salle sous les étoiles, les expositions temporaires du Musée du Vieux Nîmes et on fait un zoom sur les Journées Européennes de l’Archéologie. Vous pouvez aussi en savoir plus sur le futur lieu dédié à la culture au Marché-Gare.

Découvrez les personnalités qui font l’actualité à Nîmes, avec une rencontre, sous forme de podcast, avec l’artiste-plasticienne Serena Carone, qui a réalisé la dernière affiche des Férias de Nîmes en 2021.

Et si vous êtes branché sport, l’écho des clubs s’intéresse à Shunsuke, le supporter japonais fan de Nîmes Olympique. Et puisque le Tour de France arrive à grands pas, on vous parle de la première édition du P’tit Tour Nîmois.

Vous habitez Nîmes et ne recevez pas le magazine municipal ? Signalez nous votre adresse et coordonnées à communication@ville-nimes.fr ou dévorez le en ligne !

Version feuilletable

Share This