L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

L'ACTUALITÉ DE LA VILLE DE NÎMES

Jeudi 24 juin, Cœur de Nîmes, l’Office du commerce et de l’artisanat de Nîmes, organise en centre-ville « La Fête des coiffeurs et des métiers de la beauté ». Jour de pleine lune, les artisans, commerçants et tous les Nîmois vont célébrer l’été comme il se doit : en beauté !

Les professionnels de la beauté mobilisés

Le jeudi 24 juin de 14 à 21 h, les artisans et commerçants de la beauté, coiffeurs, ongleries, instituts de beauté, salons de massage, professeurs de sport et de yoga sont invités à faire savoir et à partager leurs savoir-faire à l’appel de la CMA 30, de la Chambre des métiers et de l’artisanat du Gard et de Cœur de Nîmes.

Le jour « J » de la beauté

Le 24 juin est un jour de pleine lune, réputé de tous temps pour être le jour où l’on doit se couper les cheveux pour garantir leur qualité et leur beauté. C’est le moment parfait pour prendre soin de soi en ce début de saison estivale et du retour tant attendu de la « liberté retrouvée ».

Des animations dans l’Écusson

Des animations vont animer l’Écusson : un grand défilé convivial, BELLA’NÎMES, conçu et mis en scène par Camille Sammut de L’Adresse Coiffure (Champion de France et vice-champion d’Europe de coiffure), des démonstrations de coiffures et de mises en beauté organisées par les apprentis coiffeurs de l’IRFMA (Institut Régional de Formation des Métiers de l’Artisanat 30), des démonstrations de Yoga et plein d’autres surprises dans et devant les salons.

La convivialité comme mot d’ordre

Les commerces de mode et d’accessoires ainsi que les opticiens sont également mobilisés. La gourmandise et la dégustation de produits locaux seront également à l’honneur pour cet après-midi de partage… et de beauté.

Des partenaires associés

La Ville de Nîmes, Nîmes Tourisme, la CCI, Chambre de commerce et d’industrie du Gard apportent leur concours et leur soutien à la manifestation.

Share This